Choisir les clés USB personnalisées

Les objets publicitaires sont devenus des outils marketing redoutables. Ils peuvent servir à de nombreuses fins : pour booster les ventes, pour améliorer la visibilité d’une entreprise, pour fidéliser les clients, pour renforcer les liens avec les partenaires, etc. Aujourd’hui, les clés USB sont très en vogue. Mais quels sont les intérêts d’opter pour les clés USB ?

Clé USB : un objet utile dans le quotidien !

Une clé USB personnalisée peut véhiculer un message et peut conférer une bonne visibilité à la firme. De plus, c’est un matériel indispensable dans la vie de tous les jours pour transférer des données plus ou moins importantes selon sa capacité. Facile à transporter, il va accompagner son propriétaire partout où il ira. Et à chaque fois qu’il utilisera l’objet, il va mémoriser l’image de votre marque. En même temps, d’autres personnes vont également remarquer le logo. Ce qui offrira à l’entreprise une visibilité optimale.  De plus, myusb.fr assure l’ajout des fichiers, des vidéos, etc. pour présenter l’entreprise. L’avantage ? C’est un support durable et très pratique qu’on peut utiliser pendant des années si elle est de bonne qualité et bien entretenue.

Clé USB : un produit économique et personnalisé

La clé USB publicitaire est bon marché. Elle coûte seulement quelques euros par unité. De ce fait, elle peut convenir même aux sociétés qui disposent d’un budget limité. Alors pourquoi s’en priver ? D’ailleurs, le prix est souvent dégressif en fonction du nombre de modèles commandés. Par ailleurs, il est possible de personnaliser la clé USB selon les objectifs de la boite. Par exemple, vous pouvez y inclure votre logo, votre slogan, des images, etc. Il existe également toute une variété de forme et de matière pouvant convenir à tous les goûts et à tous les budgets. Ainsi, nous vous conseillons d’opter pour des styles originaux comme des bijoux, des stylos, etc. Bref, travaillez votre imagination pour créer un objet publicitaire unique, capable d’impressionner vos clients !

Clé USB : comment surprendre les clients à coup sûr ?

Les clés USB insolites sont actuellement très appréciées du grand public. Alors, n’hésitez pas à demander à votre prestataire de vous proposer des objets hors du commun que vos clients vont adorer. Quoi qu’il en soit, vous devez tenir compte des éléments suivants :

  • Le design : choisissez une forme qui représente votre marque ou votre entreprise
  • La couleur : elle doit s’harmoniser avec votre charte graphique.
  • La capacité : privilégiez les clés USB avec une grande capacité (16go en moyenne) car l’écart de prix est moindre
  • Les fonctionnalités : ajoutez des contenus intéressants dans la clé pour la rendre unique : logiciels à intégrer, etc.