Avec la concurrence qui est devenue très rude, il est essentiel de mettre en place des stratégies de communication efficaces. Mais quels sont les meilleurs moyens pour atteindre facilement la cible ? Offrez des cadeaux publicitaires ! Et pas n’importe lequel ! Il faudrait se tourner vers les objets utiles et pratiques qui pourront accompagner les utilisateurs partout comme les clés USB personnalisées et livrées rapidement de myusb.fr.
Quelle clé USB publicitaire choisir ?
La clé USB est l’un des objets publicitaires les plus appréciés. Pourquoi ? Parce que la majorité des professionnels ne peuvent s’en passer. Ainsi, si vous voulez marquer l’esprit de vos clients offrez-leur un cadeau qui leur fera plaisir et qui pourra véhiculer votre message. La clé USB personnalisée peut en effet apporter de nombreux avantages à l’entreprise : fidélisation des clients, changement des prospects en clients, augmentation des ventes, etc. Pour choisir le bon modèle, vous devez prendre en compte les éléments suivants :
- le design : aujourd’hui, il faudrait se tourner vers des styles insolites et originaux pour surprendre à coup sûr les destinataires : stylo-USB, agenda-USB, carte-USB, etc.
- la matière : les professionnels proposent des matériaux très variés : plastique, métal, cuir, bois, etc. Choisissez donc en fonction de vos objectifs et vos cibles pour bien définir votreidentité visuelle
- la couleur : effectivement, il faudrait tenir compte de la couleur du logo et du slogan, car il est essentiel que les couleurs s’harmonisent et ne doivent pas agresser les yeux
- la capacité : préférez une clé à haute capacité, de 16 go au minimum
- et la dimension : pour gagner en visibilité, préférez les petites clés !
Remarque : Si vous allez offrir des clés USB à des clients privilégiés ou à vos partenaires, optez pour des modèles haut de gamme !
Quelle quantité commander ?
Une clé USB sur mesure est abordable. L’unité vous coûtera quelques euros. Lorsque vous envisagez de faire une campagne, il est vivement conseillé de commander une grande quantité, car une rupture de stocks peut avoir des impacts négatifs sur votre notoriété. Néanmoins, pour pouvoir établir un budget concret, vous devez étudier les éléments ci-après : la durée de la campagne, le nombre de goodies à distribuer par jour, les lieux de distribution, etc.
Mais où trouver un fournisseur ?
Pour communiquer, vous avez besoin de clés USB de qualité ! Internet est une vraie mine d’or pour dénicher un prestataire. De plus, c’est le canal le plus rapide et le plus sûr pour trouver les tarifs les plus bas sur le marché. N’hésitez donc pas à discuter du prix pour faire des économies. Votre fournisseur pourra vous suggérer quelques modèles qui seront à la hauteur de vos moyens.
Remarque : Avant de commencer à chercher un fournisseur, définissez vos besoins. Cela vous permettra de réduire les dépenses. Ensuite, demandez un devis et lisez attentivement les termes : délais de livraison, prix TTC par unité, condition de paiement, coût de transport, etc. Attention ! Ce dernier devient contractuel si vous le signez.