Utiliser une clé USB personnalisée comme invitation de mariage

Aujourd’hui, tous les moyens sont bons pour marquer un évènement. Depuis quelques années, les futurs mariés osent des invitations de mariage de plus en plus insolites pour surprendre les convives. Les clés USB sont actuellement tendance… Mais quels sont les bonnes raisons de les choisir ?

Quels sont les intérêts d’opter pour une clé USB personnalisée ?

La clé USB comme faire part de mariage est un outil très efficace pour bien préparer la cérémonie. En effet, l’extérieur peut être orné de la photo du couple et de la date du mariage. Et à l’intérieur, il est possible d’ajouter des données utiles comme la liste des invités, les photos des convives et des mariés, les textes des chansons qui vont animer l’évènement, le plan d’accès au lieu et tout autre détail de l’organisation du mariage. En outre, c’est aussi une solution originale afin que tout le monde puisse se souvenir de cet événement qui va marquer toute votre vie. myusb.fr offre des clés personnalisées pour les photos et les vidéos du mariage et du remerciement. Pourquoi ? Parce que ce support numérique est un objet nécessaire dans la vie quotidienne des destinataires et va surement les impressionner. Enfin, une clé USB coûte seulement quelques euros par unité. C’est don un très bon compromis !!!

Mais quelle clé USB choisir ?

Plusieurs critères doivent être pris en compte pour déterminer la clé USB idéale. Vous voulez surprendre les convives ? Optez pour des designs uniques, voire même insolites : carte de crédit, clé de voiture, bouteille de vin, etc. Concernant la matière, vous n’aurez que l’embarras du choix : en plastique, en métal, en bois, etc. Pour l’impression, le choix dépend de la place disponible. En effet, la qualité de l’image et du texte doit être impeccable. Donc, pour une invitation de mariage réussie, privilégiez les formats plus grands pour accueillir des photos du couple par exemple. Côté capacité, pour réduire les charges, n’hésitez pas à opter pour une clé de 2 Go. C’est suffisant pour contenir toutes les informations utiles. En tout cas, sachez que le tarif est dégressif. Ainsi, commandez une quantité plus importante pour bénéficier d’un prix plus attractif. Pour terminer, vous devez prendre en compte le délai de livraison. Il vaudrait mieux commander une bonne quantité des semaines en avance pour éviter toutes mauvaises surprises.

Bon à savoir !

Pour renvoyer une image prestigieuse, préférez les clés USB haut de gamme.

Vous manquez d’inspiration ? Demandez conseil à un professionnel. Il saura vous suggérer quelques formats authentiques qui vont surement plaire à vos invités.

Tous les prestataires ne se valent pas. De la sorte, vérifiez la qualité des produits avant de passer commande : résistance de la clé, qualité de l’impression, etc.

Utilisez le ticket à gratter pour une action de communication participative
Gestion de catalogues et logistique d’objets publicitaires